Sur la route avec Swizz Beatz
Swizz Beatz, légende du hip-hop et collectionneur de voitures, et son fils Nasir Dean visitent des destinations où l'on aime les voitures pour examiner la culture automobile propre à chaque région et réunir des clubs automobiles.