Survie Extrême: Everest
Le vétéran de l'Everest, Ben Webster, dirige un groupe de grimpeurs à travers tous les aspects d'une tentative de sommet audacieuse. C'est le programme de réalité ultime qui explore les épreuves d'une équipe qui gravit la plus haute montagne du monde. Pour la première fois, des longs métrages tournés du point de vue de chaque alpiniste. Qui va atteindre le sommet? Qui va survivre?