Survivor South Africa: Immunity Island
Un groupe d'inconnus originaires d'Afrique du Sud se retrouve dans un endroit isolé, où il faut de la nourriture, de l'eau, du feu et un abri pour survivre. Les participants s'y affrontent dans de diverses épreuves.