Système de salopards
En tant que lecteur avide de romans xianxia, Shen Yuan connaît bien les méthodes du « héros immortel ». Véritable aficionado du genre et de la série « Proud Immortal Demon Way », Shen Yuan sait exactement quel chemin un tel héros doit emprunter pour accomplir son destin. Aussi, lorsque Shen Yuan est mystérieusement transporté dans le monde de la série, il sait exactement ce qu'il doit faire en tant que nouveau héros de l'histoire. Malheureusement, Shen Yuan n'est pas le héros de l'histoire, mais plutôt le maître véreux du héros, Chen Qing Qiu, qui est destiné à subir une défaite humiliante aux mains de son disciple, Luo Bing He (Shen Da Wei). Déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour changer son destin, Shen Yuan tente de trouver un moyen de modifier l'histoire. Le seul problème est que toutes ses actions sont surveillées par le Système, un programme de surveillance conçu pour l'empêcher de faire dérailler l'intrigue de l'histoire. Incapable d'agir d'une manière qui sort trop des limites de son personnage, la plupart des tentatives de Shen Yuan pour se lier d'amitié avec son disciple sont bloquées par le Système Malgré tous les efforts du Système pour le contrecarrer, Shen Yuan est déterminé à trouver des moyens de rester dans les bonnes grâces de Bing He. Shen Yuan réussira-t-il à contourner le Système et à sortir de son rôle prédestiné de maître de l'ordure, ou ses tentatives de forcer sa fin heureuse se solderont-elles par un échec total ? Adapté du roman « Scum Villain's Self-Saving System » de Mo Xiang Tong Xiu, « Système de salopards » est une série d'animation chinoise de 2020 réalisée par Zhang Hai Dong.