Tangranimo
Le jeune Géo explore l'incroyable Tangra-planète et ses paysages en compagnie de ses amis : les Tangranimos. Ces animaux sont capables de s'assembler comme les pièces d'un Tangram pour créer toutes sortes de véhicules, de créatures et d'objets.