Team Kaylie
Après des démêlés avec la justice, la jeune, célèbre et vaniteuse Kaylie Konrad est contrainte de s'occuper d'un club de scoot pour adolescents issus des quartiers pauvres et défavorisés, qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs.