Selva Pérez Salerno, conseillère en relations amoureuses et gourou de l'amour à la télévision, subit un revers professionnel qui met à mal sa carrière. Encore sous le choc, un jeune couple s'adresse à Selva avec une demande inhabituelle.
Selva outrepasse ses limites professionnelles lorsqu'elle va rendre visite à Elías et Malena dans la salle d'exposition. Suite à la recommandation de traitement de Selva, le couple décide de redécorer l'endroit.
Une fois de plus, Elias et Malena ne parviennent pas à atteindre l'objectif de thérapie hebdomadaire que Selva leur a fixé. À bout de patience, Selva décide de prendre des mesures encore plus radicales pour obtenir les résultats escomptés.
Une nouvelle inattendue oblige Selva à retourner dans sa ville natale, où elle doit faire face à ses parents, sa famille, la célébrité et les rumeurs.
Selva retourne au travail avec une énergie renouvelée et établit une nouvelle directive thérapeutique pour Elias et Malena qui s'avère plus révélatrice qu'elle ne l'aurait imaginé.