Thank You, Goodnight : L'odyssée de Bon Jovi
De nulle part à partout
Le groupe connaît un succès immédiat, mais des tensions se créent malgré le fait que Bon Jovi enchaîne les tubes. Le mélange explosif de fatigue et d'ambition, pourrait bien causer la perte de Bon Jovi.
Changeant de millénaire et de perspective, Bon Jovi se fait connaître auprès d'une nouvelle génération de fans avec un son modernisé, tout en gardant sa réputation légendaire, jusqu'à ce que le groupe se déchire après le départ soudain de Richie.
Après le départ soudain de Richie, Jon s'éloigne des projecteurs. Avec l'isolement de la pandémie et sa convalescence postopératoire, à l'approche de ses soixante ans, Jon a eu le temps de réfléchir.