TharnType
Victime d'agressions sexuelles pendant son enfance, Type Thiwat (Kanawut Traipipattanapong) a des sentiments très intenses envers la gente masculine. Ayant transformé sa haine pour son agresseur en une haine généralisée pour tous les membres de la communauté LGBTQIA+, Type n'a aucune difficulté pour se lier d'amitié avec d'autres hommes ; il ne supporte tout simplement personne qui s'identifie comme homosexuel. Maintenant en première année à l'université, Type est prêt à profiter pleinement de sa nouvelle vie. Passionné de football, amateur de cuisine épicée et considéré comme un mec sympathique à tous points de vue, Type n'a jamais eu de problème pour se faire des amis et est certain que sa vie à l'université sera formidable. Mais lorsqu'il fait la connaissance de son nouveau colocataire, Tharn Kirigun (Suppasit Jongcheveevat), tous les rêves de Type au sujet de sa vie d'étudiant sont anéantis. Ouvertement homosexuel, Tharn représente tout ce que Type a fini par détester au fil des ans. Déterminé à faire expulser Tharn de la résidence, Type fait tout son possible pour arriver à ses fins mais sans succès. Refusant de céder à l'hostilité ouverte de Type, Tharn tient bon. N'ayant d'autre choix que d'accepter leur sort, Type et Tharn s'installent en cohabitation. Le fait de passer plus de temps ensemble va-t-il atténuer les tensions ou ne fera-t-il qu'empirer les choses ? Une histoire d'amour et de haine, « TharnType » est une histoire dramatique romantique à la fac réalisée en 2019 par Tee Bundit Sintanaparadee.