That's My Candy
Guy (Warodom Khemmonta) est un infirmier qui travaille dur dans un hôpital très fréquenté. Depuis trois ans, il sort avec Jing (Panuwat Kerdthongtavee), un étudiant en quatrième année de cinéma. Bien que leur relation semble parfaite de l'extérieur, des fissures commencent à apparaître. Le dévouement de Guy à son travail met son emploi du temps en porte-à-faux avec celui de Jing, qui est occupé à travailler sur son projet final à l'université. Pendant son temps libre, Jing aime regarder ses VJ préférés en livestream sur son téléphone, une habitude qui irrite Guy. La situation dégénère lorsque Guy pose un lapin à Jing lors d'un rendez-vous. Celle-ci décide alors de rompre avec lui. Guy veut se réconcilier et élabore un plan qui consiste à faire une surprise à Jing en lui faisant rencontrer ses VJs préférés. Mais les choses ne se passent pas tout de suite comme prévu : Entrer en contact avec ces VJs s'avère difficile, et les événements au travail commencent à compliquer les choses. Ce duo peut-il retrouver l'amour, ou le bateau de la romance a-t-il déjà pris le large ? « That's My Candy » est une série dramatique thaïlandaise de 2022 qui a été réalisée par Cheewin Thanamin Wongskulphat.