The Blood of Youth
En tant que disciple de Lei Clan, Lei Wu Jie (Ao Rui Peng) est impatient de montrer sa valeur en tant que héros ; mais pour un novice qui vient tout juste d'intégrer l'univers des arts martiaux, le chemin pour devenir un vrai héros est, au mieux, difficile. Non découragé par les défis qui l'attendent, Wu Jei se dirige vers la grande ville de Xue Yue, certain que le temps qu'il y passera fera de lui le héros qu'il espère devenir depuis si longtemps. Malheureusement, son voyage vers Xue Yue est interrompu par un malencontreux incident à la Villa de la Neige Tombée. En tant que propriétaire de la Villa, Xiao Se (Li Hong Yi) a tout l'air un aubergiste fortuné, mais en réalité il parvient à peine à garder l'auberge ouverte. Devant lutter pour préserver son commerce, Xiao Se ne voit pas d'un très bon œil que son établissement soit mise à sac par les frasques d'un jeune apprenti héros. Alors que celui-ci lui demande de réparer les dégâts occasionnés, Wu Jei ne voit qu'une façon d'apaiser la colère de Xiao Se, c'est de l'emmener avec lui. N'ayant aucune autre solution, les deux prennent la route ensemble, sans avoir la moindre idée de ce que le destin leur réserve. Après avoir noué plusieurs amitiés au cours de leur chemin, notamment avec Wu Xin (Liu Xue Yi), Sikong Qian Luo (Lin Bo Yang), Tang Lian (Lin Xin Ze), et Ye Ruo Yi (Flora Dai), Xiao Se et Wu Jei se retrouvent rapidement embarqués dans un aventure bien plus palpitante qu'ils ne l'auraient jamais imaginé. Alors qu'il affronte d'innombrables dangers, l'intrépide groupe tombe sur une piste d'indices, qui relie l'un d'entre eux à la bataille pour le trône qui a eu lieu il y a plus de dix ans. La question est, lequel d'entre eux recèle un si sombre secret ? Adapté du roman « Juvenile Songs » de Zhou Mu Nan, « The Blood of Youth » est un film chinois d'arts martiaux de 2022 réalisé par Yin Tao.