The Brightest Star in the Sky
Yang Zhen Zhen (Wu Qian), une jeune femme passionnée de musique, décroche ce qu'elle pense être l'emploi de ses rêves à Star Entertainment, l'une des meilleures agences artistiques de Chine. Mais sa première mission ne pourrait pas être plus intimidante, car elle devient l'assistante personnelle de Zheng Bo Xu (Huang Zi Tao) — une star de la pop chinoise très populaire mais connue pour être exigeante, et qui a auditionné avec elle dans le passé. Zheng Bo Xu réprimande souvent le personnel de Star Entertainment et critique ses assistants en public. Mais le talent et le charme de Yang Zhen Zhen réussissent à l'amadouer avec le temps. Le duo finit par former un lien puissant : Yang Zhen Zhen adoucit la pop star, et travailler avec Zheng Bo Xu lui permet de devenir un bon agent. Ils commencent également à avoir des sentiments l'un pour l'autre... Mais les choses se compliquent pour les deux jeunes gens lorsque le codirecteur de l'agence soutient un jeune chanteur en herbe appelé Yu Zi Rui (Niu Jun Feng). Il pourrait devenir la prochaine star de Star Entertainment – et éclipser toutes les autres, même Zheng Bo Xu. Et lorsque le jeune musicien et son agent croisent la route d'un terrible gang international, la situation devient vraiment tendue pour tous les protagonistes. Qui sera la plus grande star dans le monde de la pop chinoise ? Le très célèbre Zheng Bo Xu tombera-t-il amoureux de Yang Zhen Zhen ? Et pourront-ils échapper aux griffes des malveillants seigneurs du crime ? « The Brightest Star in the Sky » est une série chinoise de 2019 produite par Teng Zhen Zi.