The Changemakers : les acteurs de changement
Un focus plusieurs questions d'actualité : la santé mentale, les droits des LGBTQ+ et des transgenres aux États-Unis, le coût de la vie au Royaume-Uni, le lien entre le racisme systémique et la mortalité maternelle, l'immigration et l'environnement.