Le passé fictif de Konoha Satô est sombre. Mais depuis qu'elle s'est réincarnée en Iana Magnolia, la méchante la plus méprisable d'une de ses fanfictions d'adolescence, se souvenir de chaque détail est désormais une question de vie ou de mort. Sera-t-elle capable de réécrire le destin de son personnage pour lui offrir une fin paisible ?
À cause de l’intervention d’Iana, la magie de Konoha ne s’est pas éveillée, ce qui augure mal de la suite.