The Footballer, His Wife & the Crash
La mort de Jlloyd Samuel, ex-footballeur star de la Premier League, pousse son épouse à se demander si elle connaissait bien son mari suite à des révélations choquantes sur sa double vie. Emma Samuel nous raconte comment la vie glamour du couple a tourné au cauchemar.
Le footballeur Jlloyd Samuel avait tout avant de perdre le contrôle de sa vie. Alors que sa femme se battait pour sauver leur famille, elle ignorait tout des secrets qu'il cachait.