The Get Down
À la fin des années 1970, alors que New York est au bord de la faillite et que les discothèque s'éteignent une à une, une nouvelle forme d'art émerge dans le South Bronx, avec le hip-hop qui se raconte à travers la vie, l'art, la musique et la danse.