Le plus grand show du monde
Lucie, Jane, Tim, Daniel, Rosy et John rêvent d'évasion. Comme des millions de jeunes à l'aube du millénaire, ils se demandent si le nouveau phénomène de la téléréalité n'offrirait pas une chance d'y échapper et de se réaliser.
La semaine a été riche en rebondissements pour les six candidats fatigués et humiliés. Ils décident de contacter les responsables de l'émission London Tonight, qui leur promettent de filmer avec eux le lendemain.