The Legend of Taotie
Situé dans la ville de Wu Xia, le restaurant Tian Xiang jouit d'une grande renommée: chaque plat y est non seulement exquis, mais aussi intiment lié à une histoire, une leçon de morale ou une réflexion sur la nature humaine. Le restaurant est dirigé par la talentueuse cheffe Zhu Cheng Bi (An Yue Xi), secondée par son compagnon, un comptable dénommé Chang Qing (Wang You Shuo). Bien qu'ils se chamaillent souvent, ils ont surmonté de nombreuses épreuves ensemble et en sont ressortis plus soudés que jamais. Cependant, la situation tourne au vinaigre lorsque le prince du royaume contraint Cheng Bi à lui concevoir un plat qui le rendra immortel. Ce faisant, elle se transforme en Taotie, une créature légendaire dotée d’un appétit insatiable et menaçant de détruire la ville toute entière. Chang Qing parviendra-t-il à faire battre le cœur de Cheng Bi à l'intérieur du monstre et à sauver la ville? Réponse dans ce drame, adapté du roman web éponyme de Yin Yu.