The Many Sides of Voice Actor Radio
Yuhi Yugure et Yasumi Utatane animent toutes les deux une émission de radio hebdomadaire dans leur lycée. À l’antenne, elles montrent une belle complicité mais la réalité est toute autre car leur relation est souvent un tourbillon de chaos et d'insultes ! Elles devront pourtant apprendre à mettre de côté leur rivalité et leurs différences pour mener à bien ce projet.