The Midnight Club
Le dernier chapitre
Quand un cancer réduit à néant ses projets universitaires, la brillante Ilonka voit une lueur d'espoir en Brightcliffe, un mystérieux centre pour adolescents en phase terminale.
Anya ajoute de l'amertume à une séance de thérapie de groupe déjà tendue. Ilonka rencontre une guérisseuse tandis qu'une méchante entaille expédie Spence, choqué, à l'infirmerie.
La perspective du jour des familles réjouit les malades et alimente de lourdes déceptions. Une série d'indices étranges conduit Ilonka à des découvertes stupéfiantes.
Le club explore une pièce dérobée, où la présence de certains objets bouleverse Sandra. Une voix appelle Spence à l'interphone tandis qu'Anya discerne une ombre noire.
Maintenant que le salut d'Anya est en jeu, Ilonka et les autres se hâtent d'exécuter un rituel hérité du passé du Midnight Club.