The Princess Royal
Le destin fait des étincelles quand Li Rong (Zhao Jin Mai), puissante princesse-régente de la grande dynastie Xia, est forcée d'épouser Pei Wen Xuan (Zhang Ling He), son Premier ministre. Ce mariage arrangé empli d'animosité et de suspicion ne laisse pas de place à l'amour. Après trente ans de tensions et de machination à la cour, ils meurent tous les deux prématurément. Mais ils se réincarnent, dans le corps qu'ils avaient à 18 ans, leur mémoire restée intacte. Déterminés à redresser les torts du passé, ils s'allient pour déjouer le complot qui les a détruits. L'amour pourra-t-il s'épanouir en eaux troubles ? Ce drama chinois est adapté d'un roman de Mo Shu Bai et a été réalisé en 2024 par Go Yik Chun.