The Ranch
La vie en tant qu'athlète professionnel n'a pas fonctionné pour Colt. Il est donc retourné dans le ranch familial pour aider son père et son frère à le maintenir à flot. Sa seule volonté est désormais de trouver comment se réinsérer dans la famille.