The Real Housewives of Dubai
C'est la Fashion Week à Dubaï et les stylistes ne sont pas les seuls à monter un spectacle. Ayan et Brooks font face aux conséquences de leur dispute. Caroline est préoccupée par la fièvre du bébé de Sergio.
Sergio et Caroline Stanburry sont dans une impasse quant au fait d'avoir des enfants ensemble. Caroline Brooks lance de nouveaux projets pour son SPA. Sergio passe un bon moment avec Ayan et Lesa.
Caroline Stanbury et Ayan commencent à se réconcilier. Caroline Brooks accueille sa vielle amie Phaedra Parks dans la cité d'or. Lesa et Caroline Stanbury se disputent à propos d'une combinaison de ski.
Caroline Stanbury, dont le mariage approche à grands pas, met les choses au clair avec Lesa, tandis que Caroline Brooks organise une fête au bord de la piscine et remet en question son amitié avec Sara.