The School Nurse Files
Eun-young Ahn pénètre dans le sous-sol interdit tandis qu'In-pyo Hong la suit à contrecoeur. Quand un sombre secret frappe l'école, tous deux unissent leurs forces.
Quand le lien entre deux élèves turbulents retient l'attention d'Eun-young, In-pyo lui propose des idées originales pour les écarter l'un de l'autre.
Eun-young et In-pyo poursuivent leurs expériences anatomiques dans une pièce fermée à clé. Avec l'aide de Mackenzie, un élève remporte un match pour l'équipe de basket.
Hye-min Baek se présente à Eun-young comme une nouvelle élève, et lui suggère une solution peu ragoutante pour se débarrasser des parasites.
Eun-young retrouve un vieil ami. Touchée par la solitude d'Hye-min, elle cherche comment la libérer de son destin.
L'école est envahie par une énergie maléfique incontrôlable. Eun-young atteint ses limites et prend une décision difficile aux côtés d'In-pyo.