The Secret Romantic Guesthouse
Dan Oh rappelle que le propriétaire du débiteur, Jang Tae Hwa, l'administrateur principal, recherche les traîtres au cœur du village.
Dan Oh se rend à Gwacheonhyeon pour trouver des indices sur le défunt. Kang San, Jeong Yoo Ha et Kim Shi Yeol décident de découvrir ce qui se passe lorsque le comportement suspect de Dan Oh devient apparent.
Malgré les craintes des érudits, Dan Oh se rapproche progressivement de Lee Seol, le descendant du défunt. Jeong Yoo Ha, Kim Shi Yeol et Kang San s'inquiètent pour Dan Oh, qui fait un travail dangereux.
Dan Oh commence à douter de l'identité de Kang San, qui a été blessé par une flèche empoisonnée. L'administrateur en chef fait une autre suggestion à Dan Oh.
L'administrateur principal remarque que Dan Oh a découvert quelque chose de nouveau. Dan Oh prend la décision de protéger la famille du Palais d'été.