The Silent Criminal
Alors que les habitants de la ville dorment paisiblement, des voleurs ignobles élaborent un plan meurtrier. Ils complotent pour s'emparer d'une boîte contenant une arme puissante qui a le potentiel de conférer à son porteur des pouvoirs dévastateurs. Mais quand ils mettent enfin la main sur la précieuse boîte, celle-ci est vide et nos voleurs sont mystérieusement exécutés. Long Yao ( Wen Sheng ) descendant de la famille royale - est aussi un guerrier redoutable, un génie des arts martiaux et un partisan acharné de la justice. Il décide de se lancer dans une mission d'infiltration pour découvrir ce qui est arrivé à l'arme et aux voleurs qui ont tenté de s'en accaparer. Sa quête l'amène à croiser Shi Jing Yao ( Li Jia Ming ), un humble enquêteur de la ville. Au début, Long Yao soupçonne Shi Jing Yao d'etre impliqué dans les meurtres… mais il se rend vite compte qu'il est innocent et qu'il pourrait en fait devenir un allié très puissant. Parallèlement, Li Huang Wu ( Lan Xin ), reine guerrière autoproclamée féroce et hors la loi, a pour mission de venger la mort de son père. Avec Zhao Ge ( Yu Nai Jia ), une femme ambitieuse qui possède des pouvoirs magiques redoutables, elles cherchent à obtenir justice à leur façon. "The Silent Criminal" est une série dramatique chinoise de 2020 réalisée par Dong Cai Yu.