The Sister
Nathan cache un lourd secret mais un soir de pluie, quelqu'un ressurgit du passé pour frapper à sa porte.
Nathan réalise les risques qu'il encourt si son secret est révélé, mais un lien inattendu relie le passé au présent.
Pendant que Nathan et Bob creusent dans les bois, la vérité sur cette nuit-là éclate. Et alors que Nathan espère que le cauchemar est terminé, Bob lui réserve une mauvaise surprise.
Lorsque les véritables intentions de Bob sont révélées, Nathan se défend avec tout son arsenal et doit découvrir jusqu'où il est prêt à aller.