Ike est un puissant magicien et le chef de la Brigade Immortelle qui fait partie du 7e Corps d’armée du Roi-démon. Il conquiert à lui seul des forteresses et repousse les armées humaines. Ni le Roi-démon Dairokuten, ni les loyaux soldats d'Ike ne savent qui il est vraiment : un humain ! Parviendra-t-il à préserver son secret et à instaurer la paix entre les démons et les hommes ?