The Tragically Hip: No Dress Rehearsal
Exploration de l'ascension, de l'impact et de l'influence durable du groupe canadien The Tragically Hip. Entretiens avec les membres du groupe et d'autres personnalités culturelles.
Les Tragically Hip enregistrent deux albums qui reflètent la vie au Canada. Road Apples et Fully Completely sont salués par toute une génération. Les Hip surfent sur l'amour de leurs fans et lancent la plus grande tournée de l'histoire du Canada.
Les Tragically Hip sont au sommet. Ils jouent à Saturday Night Live, font des tournées aux États-Unis avec Page/Plant et en Europe avec les Rolling Stones. Leurs albums se vendent bien, mais après toutes ces années, la pression monte.
Après leur séparation, les Hip se retrouvent pour enregistrer Now For Plan A et pour la tournée de Fully Completely à l'occasion de leur 20e anniversaire. 2016 est l'année d'une tragédie. Gord Downie est atteint d'un cancer en phase terminale.