The World of My 17
En tant que lycéenne de première année, Oh Na Ri (Arin (Oh My Girl)) est déterminée à faire de ses années de lycée les meilleures possibles. Mais il n'est pas facile de se faire des amies quand on se sent comme un calamar entouré d'un banc de superbes sirènes. Luttant pour renforcer son estime de soi, Na Ri se lance dans un voyage pour s'améliorer. Alors qu'elle commence à trouver sa confiance, sa nature fondamentalement bonne attire à elle, un groupe d'amies très spécial. Une des amies d'enfance de Na Ri, Im Yoo Na (Hwang Bo Reum Byeol) est une de ces filles qui ont tout pour elle. Une bonne famille, une allure magnifique, et tout ce qui va avec : Yoo Na est le type de fille avec qui tous les mecs veulent sortir et que toutes les filles souhaitent secrètement être. Mais, malgré tout, Yoo Na est incroyablement heureuse. Entourée de faux et de paillettes, Yoo Na aspire au type de connexion qui n'existe qu'au travers d'une véritable amitié. Se rendant compte que Na Ri est la seule personne dans sa vie qui ne veut rien de plus qu'être son amie, les deux filles commencent à forger les liens d'une amitié profonde et durable. Intriguées par la nouvelle amitié de Na Ri et de Yoo Na, l'innocente, et pourtant inébranlable, Im Sun Ji (Do Ah (FANATICS)), et l'idole stagiaire, Seo Mi Rae (Han Chae Kyung), sont bientôt attirées par le duo. Accueillant l'amitié offerte par Sun Ji et Mi Rae, les quatre filles deviennent rapidement inséparables. Les liens d'une véritable amitié se renforçant de jour en jour, les quatre filles trouvent le courage d'affronter les obstacles de la vie ensemble. Inspiré du populaire webtoon - bande dessinée en ligne sud-coréenne, « Odd Girl Out » (Dehors, fille bizarre) de Morangg, « The World of My 17 » est une comédie dramatique de lycée réalisée par Choi Sun Mi.