Sekai no Yamizukan
L'ombre noire de la tentation
Un homme surprend plusieurs fois sa femme qui sort en plein milieu de la nuit. Ce soir, il décide de la suivre et de découvrir ses agissements, qui finissent par être bien plus complexes qu'il le croyait.