To Love
Le chef adjoint d'une unité d'enquête criminelle, Zhao Ting Hui (Du Chun), un ancien flic sous couverture nommé Yan Jin (Lin Geng Xin), et un propriétaire de café d'apparence innocente dénommé Ji Xiao Ou (Gai Yue Xi) se retrouvent entraînés dans une fatidique enquête sur un meurtre qui menace de mettre sens dessus dessous leurs univers respectifs. Dans sa carrière passée en tant que policier, Yan Jin s'est fait passer pour un mafieux de la pègre afin de faire tomber un puissant cartel de la drogue. Pendant ce temps passé sous couverture, il a fait la connaissance de Ji Xiao Ou, et le duo a entamé une romance qui est depuis devenue idyllique. Mais les tourtereaux connaissent un réveil brutal lorsqu'un ami de Ji Xiao Ou - un homme qui avait le béguin pour elle - est soudainement assassinée dans des circonstances mystérieuses. Yan Jin est identifié comme le principal suspect et tente d'échapper aux autorités afin de blanchir son nom, tandis que Zhao Ting Hui est envoyée pour enquêter. Mais l'affaire est loin d'être facile à résoudre - et plus ce trio s'y enfonce, plus la toile s'emmêle... « To Love » est une série dramatique chinoise de 2020 coproduite par Cao Ping et Chen Hui Jin.