TOMMY LITTLE : GÉNIE AUTOPROCLAMÉ
Idiot ou génie ? La question reste ouverte pour Tommy Little, mais il est là pour remettre les pendules à l'heure. Un idiot ferait-il du saut à l'élastique nu en direct à la télévision ? Ou s'inscrirait-il à un marathon en Antarctique sans aucune expérience ? La question est réglée. Tommy parfait l'art de comment ne pas vivre, dans un des spectacles les plus grinçants de l'année.