Long Way Round
En 2004, Ewan McGregor et Charley Boorman relevaient le pari fou de parcourir 32 000 km à moto à travers plus de 12 pays et 19 fuseaux horaires en 115 jours. Suivez l’odyssée de deux amis qui vont au bout de leur rêve.