Trapped in the Box
Ayant vécu dans le même complexe d'appartements toute leur vie, Miwa (Sayu Kubota), Motoaki (Riku Hagiwara), Ritsu (Fuju Kamio), Aoi (Natsumi Okamoto) et Satoru (Ayumu Mochizuki) sont amis depuis l'enfance. Ayant grandi côte à côte, les cinq amis ont toujours fait partie de la vie de chacun d'entre eux, depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent. Mais maintenant qu'ils sont au lycée, les choses commencent à changer entre eux. Ayant développé des sentiments pour Motoaki, Miwa est mortifiée à l'idée d'avouer ce qu'elle ressent. Motoaki ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui et continue à la traiter comme il l'a toujours fait : comme une amie. Pendant ce temps, Aoi a du mal à cacher ses propres sentiments toxiques envers Miwa. Constamment frustrée par ses sentiments de jalousie et d'infériorité, Aoi essaie de faire bonne figure, mais au fond, ses sentiments envers Miwa continuent d'empirer. Même avec Satoru à ses côtés, Aoi n'arrive pas à se débarrasser de son mépris grandissant. Conscient des sentiments constamment changeants de ses amis, Ritsu décide de garder ses distances avec eux. Mais les liens d'amitié ne cessent de le ramener à eux. Ces amis de toujours parviendront-ils à retrouver ce qu'ils avaient autrefois ou le destin a-t-il décidé qu'il était temps pour eux de passer à autre chose ? Adaptée de la série manga du même nom de Tomohiro Shinohara, « Trapped in the Box » est un drame romantique lycéen de 2020 réalisé par Shinji Kuma.