Trois mètres au-dessus du ciel
Ale et Summer sont amoureux l'un de l'autre. Mais ils sont différents. Ale était autrefois un champion de moto et prévoit maintenant de reprendre sa vie en main. Summer, quant à elle, rêve d'une vie lointaine.