Typiquement femme
Est-il possible pour une femme de décider de la façon qu'elle vivra sa vie ? Na Yoon Joo (Hwang In Young), Mo Seol Hee (Oh Joo Eun) et Song Joo Nam (Jung Yang) ont toutes dans différentes phases de leur vie, mais ont de la difficulté avec les pressions sociétales qui leur imposent des normes. Yoon Joo lève le nez à l'étiquette de divorcée que lui impose la société et souhaite vivre et fréquenter les hommes librement. Seol Hee aime sa carrière et ne veut pas se caser, mais elle s'est méritée le titre de 'Mlle. d'or' parce qu'elle est célibataire et dans la trentaine. Joo Nam est mariée depuis huit ans, mais est exténuée puisqu'elle travaille et fait tout à la maison. Ces femmes peuvent-elles se libérer et vivre selon leur désirs ? « Typiquement femme » est un drame sud-coréen de 2010 réalisé par Jung Heum Moon.