Ugly Beauty
Xiao Mu (Zheng He Hui Zi) est une livreuse chaleureuse et bienveillante qui travaille pour une entreprise de plats à emporter. Sa sœur jumelle, l'opportuniste et impétueuse Yao Meng Gui (également interprétée par Zheng He Hui Zi), est son pôle opposé, mais elle s'est hissée au sommet de l'industrie du spectacle, gagnant la célébrité et le cœur de nombreux fans. Mais, lorsqu'un accident soudain oblige Yao Meng Gui à faire profil bas, elle décide de demander à Xiao Mu une faveur que seule une jumelle parfaitement identique est à même lui faire : se faire passer pour elle. Xiao Mu accepte, même si elle trouve très difficile de s'adapter à une vie de gloire et de fortune. Les choses se compliquent encore plus lorsqu'un journaliste de divertissement à l'esprit vif, Ji Chen Mo (Huang Sheng Chi), commence à sentir que quelque chose ne colle pas. Il se fait passer pour un membre de l'équipe de direction de Yao Meng Gui, dans l'espoir de découvrir qui est vraiment cette personne qui se fait passer pour la célèbre actrice et de publier le scoop du siècle. Mais, à mesure qu'il apprend à connaître Xiao Mu, il commence à développer des sentiments pour elle, ce qui l'amène à se demander s'il va vraiment révéler son secret au monde entier. Et encore plus de chaos menace de se déchaîner lorsque Yao Meng Gui revient pour réclamer ce qu'elle croit être sa place légitime sous les feux de la rampe... « Ugly Beauty » est une série dramatique chinoise de 2021 réalisée par Shen Qin Yuan.