Un amour en cavale
Après avoir sauvé un dealer connu sous le nom de K (Yang Bing Zhuo), la chirurgienne Gu Nian (Zhao Xi Xi) plonge accidentellement dans le monde violent du trafic de drogue. Pour survivre, Gu Nian aide K, mais commence également à tomber amoureuse de lui. Dans un dernier geste pour la protéger, K se sacrifie lors d’un affrontement avec un baron de la drogue, laissant ainsi Gu Nian seule et brisée. Six mois plus tard, elle trouve un poste en ambulatoire, trop traumatisée pour reprendre la chirurgie. Mais lorsqu’un client mystérieux lui ordonne d’opérer quelqu’un, elle lui tient tête, jusqu’à rencontrer un homme nommé Song Qian (également joué par Yang Bing Zhuo), un cadre froid qui ressemble comme deux gouttes d’eau à K. Song Qian dément tout lien avec K, mais quand Gu Nian se retrouve à nouveau en danger, la vérité autour de Song Qian pourrait bien éclater.