Un jour, je me suis souvenu de lui
Zhang Yang (Daniel Zhou) et Zhou Jing Mang (Zhu Lin Yu), sont des camarades de classe de lycée que tout oppose. Alors que Zhang Yang est effronté, un farceur, souvent égoïste, et cherche parfois même les conflits, Zhou Jing Mang est naïf et trop confiant. Alors qu'ils apprennent lentement à se connaître à l'école, Zhang Yang commence d'abord à faire des blagues à Zhou Jing Mang à sa manière habituelle, réussissant par exemple à lui faire faire une annonce embarrassante devant toute l'école. Mais peu à peu, ils commencent à s'attacher l'un à l'autre - et à développer un sentiment de respect mutuel. Mais cela pourrait-il un jour déboucher sur l'amour ? En attendant, les camarades de classe Shen Li Hua Feng Wan He, Ling Chen (Liu Huan Yu) et d'autres encore se lancent eux aussi dans leur propre voyage de découverte. Ce drame est basé sur un roman du même nom de Jian Man. « Un jour, je me suis souvenu de lui » est une série dramatique chinoise de 2021 qui a été réalisée par Jin Xiong Hao.