Une famille en vrille
En proie à une crise existentielle, un architecte entame une double vie et devient punk. Cependant, il n'est pas le seul dans la famille à avoir ses petits secrets.
Après une tentative ratée de fuite de sa famille, Oktay commence à redécouvrir le punk qui est en lui. De son côté, sa femme, Nil, cherche un emploi de bureau.
Lassé des demandes de Berhudar, Oktay exprime sa colère dans un graffiti. Des experts débattent sur la nature du brouillard qui s'est installé tandis qu'Olcay cache un secret.
Ege interroge Oktay sur une lettre. Ece pose des questions à Olcay sur la vie avant Internet. Nil devient amie avec une femme d'affaires. Oktay trouve ses semblables.
Plus ils sont en phase avec leurs nouvelles identités, plus Oktay et Nil s'éloignent l'un de l'autre. Le secret de Nil est menacé alors que Sofia refuse la proposition d'Olcay.
Sofia amène Olcay à réfléchir sur le rôle de père qu'il a joué par le passé. Pendant ce temps, Nil fouille le sac d'Oktay. Berhudar prend une décision inattendue devant la famille d'Oktay.
Mert découvre la double vie d'Oktay alors que Berhudar est ravi d'endosser le rôle de figure paternelle pour Oktay. Ce dernier tombe sur Nil lors de festivités nocturnes improvisées.