Unveiled: Surviving La Luz del Mundo
L'histoire de l'église chrétienne mexicaine La Luz del Mundo (LLDM) et des abus sexuels dont de nombreux membres, souvent mineurs, affirment avoir été victimes de la part de ses dirigeants successifs, connus sous le nom d'apôtres.