Up next : Orville Peck
« Si je porte un masque, c’est parce que je suis une star occidentale de la country ». C’est ainsi que l’étoile montante du genre, toujours cachée derrière les franges de son masque, justifie son extraordinaire discrétion. « L’idée, c’est à la fois d’être profondément sincère, tout en montrant une version plus intense de moi-même ». Dans ce court métrage Up Next, en pleine tournée, Orville Peck partage ses pensées, ses espoirs et ses inspirations. Interrogé par Matt Wilkinson d’Apple Music, il raconte avoir très tôt fait ses armes sur scène, explique comment les concerts l’ont aidé à surmonter son manque de confiance en lui, et se félicite de la diversité de son public. Dans son premier album, Pony, sorti chez Sub Pop, il joue sur les clichés de la country et sur les concepts même d’honnêteté et d’authenticité. Découvrez l’album, son interview et la vidéo ainsi qu’une playlist d’artistes Up Next en pleine ascension.
En pleine tournée américaine, Orville Peck nous parle de ses moteurs et ses inspirations.