Vampirina : Les Monstrueuses sur scène
Inspirées par leur groupe préféré, Les Harpies, Vampirina, Poppy et Bridget décident de former leur propre groupe de rock : Les Monstrueuses. Joignez-vous à Demi, Gregoria et Giovanni Péroné pour découvrir leurs chansons à la télévision et voir le groupe de rockeuses les plus monstrueuses du petit écran !