Victimes de justice
Pamela Vitale est retrouvée morte éventrée dans sa maison de Californie. Son mari, le célèbre avocat Daniel Horowitz, devient aussitôt le principal suspect dans cette horrible affaire. L'enquête permettra toutefois de découvrir un tout autre suspect.