Ville mûre
Sous le règne de l'empereur Wan Li, Jiangnan est terrorisé par un tueur en série qui laisse des indices cryptiques et des cadavres disposés de façon singulière. Qu San Geng (Bai Yu Fan), disciple de la première victime, commence à enquêter sur ces meurtres apparemment sans rapport avec un petit groupe de collaborateurs. En approfondissant leurs recherches, des incidents enfouis depuis une décennie refont surface, révélant les traces d'un mystérieux marionnettiste qui manipule les événements depuis les coulisses. Qu San Geng doit démêler ce réseau complexe de meurtres et d'intrigues pour identifier et neutraliser le tueur avant que d'autres vies ne soient sacrifiées. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Wang Zheng.