Visite privée au musée
Les plus grandes peintures du monde racontent les histoires des plus grands artistes du monde. Chaque épisode de cette série riche et vibrante dévoile les coulisses uniques sur la vie des artistes, explore les lieux où ils ont vécu et travaillé et dévoile leurs relations par des lettres privées. Visite privée au musée offre un accès privilégié aux chefs-d'œuvre des artistes, en passant par les coulisses des plus grands musées et galeries du monde.