Voyageur 2
Trois célébrités sud-coréennes passionnées d'aventure - les acteurs Ahn Jae Hong, Kang Ha Neul et l'ancien membre de Wanna One Ong Seong Wu - font leurs sacs à dos et partent en voyage en Argentine. Le trio explore des sites d'une grande beauté naturelle, notamment les spectaculaires chutes d'Iguassu et le gigantesque glacier Perito Moreno. Leurs voyages les emmènent également dans un véritable pays de randonnée - en Patagonie, pays des merveilles rempli de lacs et de fjords, dans le sud du pays. En chemin, ils découvrent l'histoire colorée du pays, sa culture et sa cuisine - et rencontrent des dizaines d'habitants locaux qui les éblouissent par la fameuse hospitalité argentine. Comment le trio rempli d'aventures trouvera-t-il l'Argentine - et comment se sentiront-ils au moment de rentrer chez eux ? « Traveler 2 » est une émission de téléréalité de 2020 coproduite par Choi Chang Soo.