Vu de loin, le printemps est vert
L'amitié naissante entre Yoo Joon, le fils d'une famille aisée, et Nam Soo Hyun, le premier de la classe qui ne perd pas de temps, est mise à l'épreuve lorsque Kim So Bin s'immisce entre eux.
Se faire des amis est la chose la plus facile au monde. Soo Hyun manque à la fois d'argent et d'indépendance alors que So Bin trouve sa seule source de confiance dans le travail assidu.
Trois personnes sont réunies pour un projet collaboratif, et à la surprise générale, So Bin est désigné comme chef de groupe. Des difficultés surgissent lorsque des conflits avec les autres membres du groupe compliquent la tâche.