Wet Hot American Summer: Ten Years Later
Dix ans après que le groupe ait quitté le Camp Firewood, les amis retournent au camping pour une réunion. Lorsque Beth, désemparée, annonce qu'elle vend le camp, le groupe nouvellement reconstitué tente de sauver leur endroit favori.